Licenciement Allocation chômage
gordius
-
Kari -
Kari -
Bonjour,
J'ai cumulé depuis juin 2008 un poste de CDI en tant que consultant et la création d'une entreprise individuelle. je souhaiterai ésilier mon CDI pour me consacrer exclusivement à mon entreprise. Est il possible d'obtenir des allocations au chômage ou une aide financière en sachant que je ne suis pas sûr d'obtenir un licenciement à l'amiable auprés de mon employeur egt que logiquement dans ce cas de figure je ne suis pas sensé obtenir des allocations.
Ceci me permettrai d'avoir une meilleure assise financière.
J'ai cumulé depuis juin 2008 un poste de CDI en tant que consultant et la création d'une entreprise individuelle. je souhaiterai ésilier mon CDI pour me consacrer exclusivement à mon entreprise. Est il possible d'obtenir des allocations au chômage ou une aide financière en sachant que je ne suis pas sûr d'obtenir un licenciement à l'amiable auprés de mon employeur egt que logiquement dans ce cas de figure je ne suis pas sensé obtenir des allocations.
Ceci me permettrai d'avoir une meilleure assise financière.
A voir également:
- Licenciement Allocation chômage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique