Problème avec associé
alicemilia
-
8 oct. 2009 à 06:39
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 8 oct. 2009 à 15:45
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 8 oct. 2009 à 15:45
A voir également:
- Problème avec associé
- Mon associé ne veut pas me racheter mes parts ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Mon associé ne vient plus travailler - Forum salariés
- Associés, un qui travaille, l'autre pas... - Forum Entreprise et sociétés
- Harcèle avec mcs associés ✓ - Forum Banque et Crédit
- Demande d'information concernant MCS & Associés - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
8 oct. 2009 à 10:09
8 oct. 2009 à 10:09
Bonjour,
Cette societe est elle ouverte ou non?
Car un coup vous dites " Je suis gérante" au present et ensuite vous dites "je ne peux plus ouvrir mon entreprise"
Si ce n'est pas encore ouvert, je vous conseil d'abandonné le projet car ouvrir une societe avec quelqu'un qui a des problemes d'interdit bancaire c'est courrir a la catastrophe. Surtout que cette personne dis un coup oui un coup non. Vous ne pouvez donc pas compter et faire confiance a cette personne.
Cette societe est elle ouverte ou non?
Car un coup vous dites " Je suis gérante" au present et ensuite vous dites "je ne peux plus ouvrir mon entreprise"
Si ce n'est pas encore ouvert, je vous conseil d'abandonné le projet car ouvrir une societe avec quelqu'un qui a des problemes d'interdit bancaire c'est courrir a la catastrophe. Surtout que cette personne dis un coup oui un coup non. Vous ne pouvez donc pas compter et faire confiance a cette personne.
je rejoins le conseil plus haut, ne faites pas affaire avec cette personne car ça me semble dés le départ très compromis.
retirez -vous si vous le pouvez car vous n'avez rien risqué financièrement il me semble .
Dans les associations il faut que tous les 2 soyez gagnants-gagnants et le votre a l'air bien versatile
retirez -vous si vous le pouvez car vous n'avez rien risqué financièrement il me semble .
Dans les associations il faut que tous les 2 soyez gagnants-gagnants et le votre a l'air bien versatile
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 319
8 oct. 2009 à 15:45
8 oct. 2009 à 15:45
Aie Aie Aie une associé comme ca il faut l'ecarté rapidement de l'affaire car elle risque de mettre vos projets a mal et vous creez des problemes.
Il faut mettre votre associé face a ces responsabilités vous etiez deux pour ce projet alors il faut assumer ou qu'elle cede ces parts a quelqu'un d'autre.