Arnaqué par un site internet ! comment faire

deguichette - 11 oct. 2009 à 20:41
deguichette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 20:58
Bonjour,
bonjour ,
je croit que j'ai fait une grosse betise !je viens de racheter un restaurant nous venons de nous lancer donc petit butget. un homme ma telephoné pour me proposer une publicité qui sera vu par tout les petits villages au allentour pour le momment tt va bien mais la il me tel tt les jours et il me dit que tout est pret pour faire la maquette et que pour ce faire je doit signer le contrat leur renvoyer et faire 3 cheque qui au final me coute 500€au paravent jé signé un sembalant de contrat ou il été marqué pelin de somme remisé donc evidament moi jé crus que c'etais vraiment des remises ... et la il me rappelle en me disant avez vous recu la facture et la je vois que je lui doit 8000€alors le probleme est que je me suis engagé n'ayant pas lu entre les ligne a payer cette somme en sachant que ce que l'on m'avais proposé n'est pas du tt ce qui est founi car moi je m'attendai a etre sur un petit journal local et non sur un site a la neu neu qui est en plus tres mauvaiscar il y a des fautes sur le nom de mon restaurant je ne sais plus quoi faire est que je peu me sortir de cette situation car la somme de 8000€ je ne peu pas la sortir comme sa !et il va faire couler mon entreprise avec une telle dette !
aidez moi s'il vous plaie

2 réponses

Mary123 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 36
11 oct. 2009 à 20:46
Dites lui que vous ne donnez pas suite et que si il insiste vous prévenez la DGCRF. (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).
cela devrait le calmer c'est une arnaque grossière. si il persisite contacter la DGCRF de votre département.

cordialement
5
deguichette Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 20:58
merci sa me rassure ...
mais j'avoue que j'ai un doutes étant donné que j'ai signé des papier et envoyé des chèques
0