La fin d'une entreprise individuelle
chrisceno
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
-
20 mars 2009 à 19:58
antony37 - 10 oct. 2009 à 14:23
antony37 - 10 oct. 2009 à 14:23
A voir également:
- La fin d'une entreprise individuelle
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Entreprise individuelle responsable des dettes combien de temps - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Prime fin d'année entreprise - - Rémunération et paye
1 réponse
bonjour
mon fils a ete dans cette situation il a fait une demande de cessation de paiement aller au greffe du tribunal du commerce ensuite un rv le 26/03/09 et 15jrs apres l affaire a ete juge maintenant on attend de savoir si les dettes seront effacees en totalite ou partiellement mais ne pas arreter l'activite comme ca en se radiant car la tout sera a payer et la vous en avez pour des annees aviez vous un comptable?
mon fils a ete dans cette situation il a fait une demande de cessation de paiement aller au greffe du tribunal du commerce ensuite un rv le 26/03/09 et 15jrs apres l affaire a ete juge maintenant on attend de savoir si les dettes seront effacees en totalite ou partiellement mais ne pas arreter l'activite comme ca en se radiant car la tout sera a payer et la vous en avez pour des annees aviez vous un comptable?
24 mars 2009 à 14:53
Merci pour cette première info, et Non nous n'avons pas de comptable.
Je passerai bien par eux, mais vu les finances cela me parait difficile.
Merci de m'informer de la suite des évènements quand vous en saurez plus.
10 oct. 2009 à 14:23
J'ai lu que votre fils avis une entreprise ind et a rencontré des problèmes financier. Je suis dans ce cas et je recherche des informations et conseils. Comment a -t-il procéde?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt