A voir également:
- PROF.LIBERALE / CONSERVER SES ASSEDICS
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
- Conserver son crédit immobilier après vente forum - Forum emprunt immobilier
- Conserver un toit en fibrociment ✓ - Forum Immobilier
- Faut il conserver convocation assemblée générale copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Garder son prêt immobilier pour l'achat d'un - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Bien entendu, vous pouvez réaliser du CA, ne pas vous reverser de salaire et percevoir vos indemnisation assedics.
Vous pouvez même vous verser un salaire en respectant un minimum ( pourcentage du smic, je n'ai pas le montant en tête exactement ) sans que cela ne remette en cause vos droits aux assedics.
Si vous souhaitez d'avantages de précisions à ce sujet ou pour tout autre question, laissez-moi votre mail, je suis dans l'expertise comptable.
Bien entendu, vous pouvez réaliser du CA, ne pas vous reverser de salaire et percevoir vos indemnisation assedics.
Vous pouvez même vous verser un salaire en respectant un minimum ( pourcentage du smic, je n'ai pas le montant en tête exactement ) sans que cela ne remette en cause vos droits aux assedics.
Si vous souhaitez d'avantages de précisions à ce sujet ou pour tout autre question, laissez-moi votre mail, je suis dans l'expertise comptable.
8 oct. 2009 à 20:11
je suis actuellement en formation en vue d'une installation en liberal, et je touche les allocations assedics puisque c'est une reconvertion. De quelle maniere mes indemnitées pourraient-elles continuer à m'être versées si je m'installe?
Merci de votre reponse.
florence