Besoin d'aide urgent pour ma micro

scg - 3 nov. 2009 à 22:56
alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 3 nov. 2009 à 23:21
Bonjour,j'ai vraiment besoin d'aide voici mon probleme j'ai ouvert le 13 juillet 2009 une micro a regime social simplifié pour de la prestation de service j'ai eu droit a l'accre
4 mois sont passé et a se jour le rsi ne ma rien envoyé ni mes charge social ni formulaire pour faire mes declaration de chiffre d'affaire donc je les ai appellé environ 20 fois sans réponse concrète ensuite il mon demander de leur faxé tous mes documment comme insee chambre des métier accre etc 1 mois est passé et toujours rien donc j'ai rappellé on me redemande de faxé les meme papier au bout de 15 jours je rappelle on me dit qu'il vaut mieux se déplacé donc me voici au rsi je fait 2h d'attente avant de passé et leur réponse il faut attendre le dossié va etre regularisé je peut rien pour vous j'arrive chez moi et au courrié lettre du rsi avec noté appel de cotisation 4eme trimestre a reglé avant le 5 nov en sachant que je la receptionne le 3nov 1680 euros je vous dit pas le choc sachant que j'ai fait un atelier projet a la chambre des metier avec calcul previsionnel ou mes charges etait de 330 euros par trimestre alors si qqun peut m'aider car je ne sais plu ou et a qui m'adressé
merci par avance

1 réponse

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
3 nov. 2009 à 23:21
Devant un tel litige je ferais appel au Mediateur de la republique
0