Probléme avc le patron

clem-clem - 4 nov. 2009 à 22:34
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 4 nov. 2009 à 22:38
Bonjour,
moi j ai un problème avc mon patron je lui ai demandèe de faire une rupture de contrat a l amiable il y a 6mois parce que je veut cree mon entreprise , il n'ai pas très d accord parce qu il ne veut pas que je parte du coup il me dit que tant qu il n'a pas trouver quelqu un pour me remplacer il ne signera pas ma rupture de contrat. en sachant que les filles qui viennent faire des essaies ils ne les prend pas il trouve tjr des escuses . a t il le droit de faire sa?

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
4 nov. 2009 à 22:38
Evidemment !!! Il est en droit de refuser une rupture de contrat conventionnelle.Si vous souhaitez partir ASSUMEZ et démissionnez (oui je sais vous n'aurez pas le droits aux aides et tout le reste mais je pense qu'il arrive un moment ou il faut assumer ses choix. De plus si c'est pour créer votre entreprise vous aurez certainement le droit à des aides)

Bon courage pour votre création d'entreprise :-)
0