Capacité de transport moins de 3.5tonnes

hijo_de_la_juv Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 15:32
 bingo - 6 nov. 2009 à 12:35
Bonjour,
j'ai un problème qui se trouve être assez "encombrant" : On me propose de travailler pour un laboratoire en tant que livreur d'analyses médicales, jusqu'ici tout va bien.
Sauf que je dois forcément me déclarer en tant que micro entreprise ou auto-entrepreneur, le problème est que je viens d'avoir une responsable du centre de formation où se déroule le fameux stage, qui m'a répondu que je ne peux pas avoir une date avant janvier (au plus tôt).
Ne pouvant pas vraiment me permettre d'attendre cette date je me suis permis de lui demander si je pouvais commencer a travailler en disant que je suis en cours de demande pour passer ce stage.
Elle m'a bien sur répondu que c'était tout à fait illégal...
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait ce que j'encours si je me permet de travailler dans ces conditions pour l'instant car n'ayant aucun revenu pour le moment, j'arrive difficilement a joindre les deux bouts, et cette place m'attire vraiment.
Merci par avance de vos réponses,
cordialement.

1 réponse

tu peux faire ce stage en cours de mois de novembre contact moi en pv
2