Contrainte rsi

duc29 - 6 janv. 2010 à 13:04
 ptit menuisier - 13 janv. 2010 à 11:45
Bonjour,
j'ai reçu le 28 décembre une mise en demeure du RSI Réclamant un solde 2008, 2ème trimestre 2009,3ème trimestre 2009 pour un montant de 7193.oo€
à la date du 13 juin 2007, la société a été mis en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité jusqu'en JUIN 2007.Une partie des actifs ont été cédé à une société, pour le reste c'est le mandataire qui a géré
Mon associé 50 50 et moi, n'avons jamais percu de salaire, ni prélevement dans l'entreprise. Nous avions que des cotisations minimales, personnellement j'étais à jour lors du dépot.
Depuis cette date, je suis sans boulot, j'en cherche, j'avais reçu une attestation de la radiation du RSI pour pourvoir bénéfier du RSA.il est mentionné la date du 13 juin 2007
je recois ce jour un avis de contraite par huissier, alors qu'a la réception de la mise en demeure, j'ai contesté les moments. d autre part, je n'avais jamais reçu la moindre réclamation ni aucun courrier à mon domicile.
j'ai essayé d'appeler le RSI, cela tourne en boucle. l'huissier me dit de faire une opposition à la contrainte.
Que faire et quelle procédure pour agir.
MERCI de votre réponse immadiate et urgente si possible

1 réponse

ptit menuisier
13 janv. 2010 à 11:45
j'suis dans le meme cas, je sais pas quoi faire, l'huissier m'a dit la meme chose!!!
0