Vendre un site a mon association

Résolu
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 18 févr. 2010 à 09:07
 Germain - 18 févr. 2010 à 15:11
Bonjour,

Je suis actuellement dirigeant d'une association de la loi 1901. Je suis également auto entrepreneur et créateur de site web.
J'aimerai savoir si j'ai le droit de vendre a mon association un site internet. En clair en tant qu'auto entrepreneur je vendrais un site internet a mon association, ainsi qu'une maintenance.

Je consacre en effet déjà beaucoup de temps à mon association et je dois travailler a côté. Si je ne peux pas réaliser ce site internet par cette méthode, je risque de devoir me tourner vers un créateur de site web, qui ne répondra pas forcément à mes besoins mais.... je manque de temps pour tout faire.

Merci d'avance pour votre aide.
JC.

1 réponse

C'est certainement possible, mais attention au conflit d'intérêts. On peut vous le reprocher plus tard.
A mon avis vous devriez faire deux ou trois devis plus le vôtre. Organisez ensuite une runion de bureau et faites voter et faites noter sur le compte rendu que vous ne prenez pas part au vote.
Ça devrait suffire à border vos arrières.
0