Comment finir vie apres30 ans d'artisanat

marko - 20 févr. 2010 à 12:54
 marko - 21 févr. 2010 à 10:38
Bonjour,un conseil ne vous installer pas. ne vous jeter pas dans le piege que tous les régimes obligatoires vous tendent.des que vous avez signé votre inscription vous devez déja de l'argent aux organismes sociaux obligatoires .J'ai 30 années d'installation à mon compte et 60 ans dans 2 mois. hier j'ai recu un courrier de la rsi
me réclamant 640 euros que je leur dois de 1997 suite a un dépot de bilan a cette période . J'ai 167 trimestres de validés et ces 640 euros risque de me porter préjudice sinon il faut payer, toujours payer .
DECOURAGEONS LES FUTURS CANDIDATS A ETRE ARTISANS, NE LAISSONS PAS LES GENS SE FOUTRENT DANS LE MERDE .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 13:14
je vous plains sincèrement ... mais seul " l' artisanat - commerce " à mon compte m' a permis de m' éclater .
0
gros veinard, s'il en reste un vous etes celui là . parmi tous ceux que j' ai connu j'étais vice président pour une association pour l'artisanat du douaisis intitulé apad tous on t été dans la merde ; je suis satisfait qu'il y ait au moins un artisan de content parce que qu'en on lit les forums ils n' y en a pas beaucoup qui s'éclatent .
0
Utilisateur anonyme > marko
20 févr. 2010 à 20:13
Marko, y' a plus grand monde qui s'eclate.....sauf.une poigne de privilegies qui font la une des magazines people..
0
marko > Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 20:35
bonsoir bellelurette ici c'est marko attention ce n'est pas moi qui m'éclate c'est ancien 24.
je vais passer en invalidité 95% jusqu'à l'obtention de ma retraite c'est a dire sous réserve que je suis a jour de mes cotisations rsi . le rsi me demande 640 euros, dette de 1993 suite a un depot de bilan a ce moment là.
j'ai à payer jusqu'à octobre 2010 620 euros de cotisations obligatoire alors que je suis en arret maladie depuis le 8 juillet 2008 . la retraite c'est dans 2 mois en espérant qu'il n'y a pas encore quelque chose qui cloche .
je suis un artisan de 60 ans et j'ai 167 annees de validées et 6 trimestres de pas comptés malgré qu'ils ont été travaillés et j'ai 30 années d'artisanat.
0
Utilisateur anonyme > marko
20 févr. 2010 à 20:38
ha oui pardon .. desolee Marko.
bon courage à vous !
0
wzellav Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 > marko
20 févr. 2010 à 23:08
Allons Marko , courage , ne vous laissez pas démontez et détruire par ces persécuteurs .
Dites moi je vois que vous êtes du Douaisis ,vous avez un commerce à Douai ou aux alentours ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 20:57
bsr

j'ai 167 annees de validées


total respect .......
0