Arnaque assurance

TMF - 20 févr. 2010 à 13:39
lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 - 20 févr. 2010 à 17:54
Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je rencontre un souci avec un de mes clients et j'aurai besoin de vos précieuses lumières.

Présentation :

Notre société réalise entre autres du marquage sur vitrine

Résumé des faits :

Après avoir prospecter un nouveau client qui a eu un bris de glace sur sa vitrine, notre commercial nous demande d'établir une facture pour le marquage de sa vitre une fois celle-ci remplacée (afin de se faire rembourser la facture par son assurance). De bonne fois nous avons émis une facture à sa demande en septembre dernier (448.50 EUR TTC).

Après plusieurs contacts téléphoniques, ce dernier tenais vraiment à faire réaliser les travaux une fois le remboursement effectué par son assurance.

Nous avons donc patienter...

Au derniers contacts téléphoniques nous savons que son assurance a remboursé la facture et notre client nous demande de lui éditer une nouvelle facture moins élevé pour qu'il puisse garder un certain pourcentage.
(soit disant vu avec notre commercial, qui "malheureusement" ne fait plus parti de notre société).

Personnellement je me refuse à faire cela (arnaque à l'assurance si je ne m'abuse, sans compter que ma facture est déjà passé en comptabilité) et depuis je n'arrive plus à rentrer en contact avec ce client.

Au final j'ai une facture impayé et un client qui refuse de donner signe de vie (filtrage secrétaire, pas de réponse aux email...)

Que puis-je faire pour faire avancer les choses ? Rentrer en contact avec l'assurance ? (je ne sais pas le nom de son assurance).

Merci de vos lumière (et d'avoir pris le temps de lire ce pavé ;-) )

Bien à vous,

Thomas

1 réponse

lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
20 févr. 2010 à 17:54
envoyez un mail lui expliquant que vous allez declarer ces travaux....non effectues a la compagnie d'assurance.
1