Instalation

kouelle - 10 mars 2010 à 16:12
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 11 mars 2010 à 12:30
Bonjour, j'ai été coiffeuse pendant 10ans.Pendant quatre ans, j'ai réalisée des coiffures à domicile sans avoir de bp, lorsque j'ai voulu m'instaler a mon compte; chez moi, il me fallait le brevet que je n'avais pas, il y a une incompréhention total!!!!! donc je me suis reconvertis vendeuse en produits bio pendant 2ans; très intéréssant mais pas d'évolution de poste et niveau artistique c'est nul.
je souhaite aujourd'hui me lancer de nouveau et avec des produits bio.
Je vais être probablement obligée de passée par la VAE , alors que je n'est absolument pas envie de faire des permanentes, déco ou mèches, mais uniquement des coloration bio .J'aimerais enfin une réponse concrète concernant le bp .
Pourquoi faut -il l'avoir pour monter son salon et pas a domicile? merci

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
11 mars 2010 à 12:30
bonjour

tout dépend du statut que vous choisissez si vous prennez auto entreprenur que ce soit à domicile ou non il faut au minimum un CAP ou une expérience pro d'un mini de 3 ans

0