Créer son entreprise a 19ans

tsubiix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 9 mars 2010 à 21:44
tsubiix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 13:15
Bonsoir a tous !
Alors voila, j'ai 18ans, je suis en derniere année de CAP coiffure (3ans) et je ne compte pas continuer en BP.
J'habite à Belfort ( Franche-Comté ) et j'ai comme idée d'ouvrir une boutique de vêtements babacool, sarouels, tuniques... bref dans cet esprit quoi. Ce projet me semble intéressant du fait qu'il n'y a pas de boutiques de ce genre à Belfort, évidemment je sais qu'il me manque beaucoup d'élèments pour y arriver mais j'y crois et je voudrais surtout savoir si vous pensez que ce projet pourrais etre envisageable du fait que ce serai la seule boutiques baba de la ville . Et niveau financier j'm'inquiète pas ^^

Bonne soirée ;)

2 réponses

Salut,

Je t'encourage fortement à avoir ton diplôme!! Tu pourrais le regretter car dans 5ans, 10 ans tu auras peut etre envie de te reconvertir et ton diplome te servira!
Sinon pour t'aider à faire ton projet, il y a justement une assos qui aide les jeunes à construire leur projet et propose des formations gratos! Par contre c'est sur dossier, voilà le lien : https://devienstonboss.skyrock.com/

Bonne chance!
0
tsubiix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 13:15
Salut,
Merci de ta reponse, je compte bien finir mon diplôme ça c'est sur !! ^^
Et merci pour le lien j'vais voir tout ça de suite !
Bonne journée !
0