Remplacement congé parental
Bouille
-
fremaux Messages postés 38 Statut Membre -
fremaux Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réaliser un CDD de 4 mois 1/2 pour le remplacement d'un congé maternité. La personne prolonge son congé jusqu'en septembre. 2010
L'entreprise a été en procédure de licenciement en septembre/octobre 2009. Mon employeur me propose un CDD de 2 mois renouvelable selon la situation de l'entreprise fin mai 2010 et renouvelable tous les 2 mois jusqu'au retour de la personne.
En a t-il le droit ?
Entre les CDD il y a-t-il une période de chômage obligatoire - non travail (je ne connait pas le terme exact) ? Et de combien de temps ?
Merci de vos réponses.
Je viens de réaliser un CDD de 4 mois 1/2 pour le remplacement d'un congé maternité. La personne prolonge son congé jusqu'en septembre. 2010
L'entreprise a été en procédure de licenciement en septembre/octobre 2009. Mon employeur me propose un CDD de 2 mois renouvelable selon la situation de l'entreprise fin mai 2010 et renouvelable tous les 2 mois jusqu'au retour de la personne.
En a t-il le droit ?
Entre les CDD il y a-t-il une période de chômage obligatoire - non travail (je ne connait pas le terme exact) ? Et de combien de temps ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Remplacement congé parental
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF
- Prouver congé parental complet sans indemnité - Forum Chômage
- Prime d'activité conge parental forum - Forum CAF