Lassina51

lassina51 - 11 mars 2010 à 21:06
 dd - 11 mars 2010 à 22:33
Bonjour,

j’ai créé une entreprise de transport colis express je voudrai savoir si c possible d avoir des exemples de tarif de colis ?comment faire les tarif? Je livre sur toute la France.

Merci

2 réponses

fremaux Messages postés 38 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 25
11 mars 2010 à 21:12
oups!! tu as créé une entreprise de transport et tu ne connais pas les tarifs il faudra que tu m'expliques comment tu as dressé ton bilan prévisionnel !!

comment tu as réussi surtout à monter ta boîte !!

t'as pas rencontré un membre de la CCI ou un expert comptable?

tu t'y connais en Transport ?

merci et bonne chance car là tu vas direct dans le mur si tu te lances dans l'inconnu
0
Fremaux a raison! et bien souvent dans ces activités, il est assez facile de trouver des clients! Car ces clients recrutent des gens naifs, qui ne savent pas compter et qui ne prennent pas de salaire de gérant...Il leurs font mirroiter de gros marché mais la rentabilité n'est jamais au rendez-vous!

Il n'y a pas de barrière à l'entré, c'est à dire que tout le monde peut le faire, la compétition est donc férroce et les marges quasiment nul. C'est souvent le cas des livreurs d'eau en bombone ou de petits colis.

La seul condition de réussite est soit dévoluer sur une niche, soit d'avoir un maillage de livraison qui permet de faire des tournées à fable coût et avec rentabilité...

La 1ere chose a faire, c'est de calculer vos coût!

vous pouvez me contacter via mon site:
https://sites.google.com/site/guidedestpepmeendifficulte/home

Cordialement,
0