Statut du gerant
Led51
-
doc -
doc -
Bonjour,
Actuellement salarié en cdi depuis 6 mois, je souhaiterais créer une entreprise mais je ne veux pas démissionner car si l'entreprise ne marche pas je ne voudrais pas rester sans salaire. Alors voila ma question: Puis-je etre gerant ou associé majoritaire est etre salarié dans mon entreprise actuelle en cdi?
Merci de vos reponses, cela m'aiderais beaucoup.
A+ led51
Actuellement salarié en cdi depuis 6 mois, je souhaiterais créer une entreprise mais je ne veux pas démissionner car si l'entreprise ne marche pas je ne voudrais pas rester sans salaire. Alors voila ma question: Puis-je etre gerant ou associé majoritaire est etre salarié dans mon entreprise actuelle en cdi?
Merci de vos reponses, cela m'aiderais beaucoup.
A+ led51
A voir également:
- Statut co gérant assimilé salarié
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Statut doctorant étudiant ou salarié caf ✓ - Forum Impôts
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
7 réponses
non, vous pouvez etre gerant non remunere et etre salarié ds une autre entreprise,
mais ds votre propre societe, vous ne pouvez pas etre gerant et salarié
un gerant touchant des indemnites de gerance...ou pas.....mais c'est un tns (travailleur non salarié)
mais ds votre propre societe, vous ne pouvez pas etre gerant et salarié
un gerant touchant des indemnites de gerance...ou pas.....mais c'est un tns (travailleur non salarié)
Une entreprise de transport, je possède ma capacité de 3.5t. Je voudrai éventuellement m'associer avec un membre de ma famille pendant ce temps il travaillerai et moi j'assurer mon emploi ou cas ou si cela ne marchera pas car c un métier ou il y a de la concurrence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci.