Prestataire monétique IP petit commerçant

ric -  
 royalette -
Bonjour,
pour un petit commerçant (fleuriste), connaissez vous des prestataires de monétique IP ?
Cela réduit les frais d'autorisation et télécollecte car on passe par l'ADSL (forfaitaire) et non par la ligne france télécom.
Merci à tous.

7 réponses

Guile60
 
Oui, Lyra Network
www.lyra-network.com
1
jimo
 
Plutot XILEO www.xileo.com

LYRA ne propose pas de terminaux, seulement des connexions
0
bobwana
 
oui tu a un site :monetique.onlc.FR
LE TOP
0
franck
 
Bonjour, il y a aussi monetiqueetservices.com

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JulienParis
 
Bonjour,

Afone propose une offre spécialement étudiée pour répondre aux problématiques des commerçants en termes de monétique, de TPE, de téléphonie et d'Internet. Ils offrent notamment une offre "globale" au travers de l'Afone Commerce.

www.afone.com
0
fifi
 
Sauf que chez AFONE le prix est 4 fois plus cher que chez les autres...
0
hra
 
Bonjour,

VOCALITY MONETIQUE peut également vous faire bénéficier de ses offres monetiques packagées, incluant le forfait mensuel de l'Opérateur Monetique LYRA NETWORK.

Plus d'infos sur: http://monetique.vocality.fr
0
royalette
 
vous dites que afone est plus cher, pourriez vous m'en dire les raisons ? pourtant je viens d'etre demarchée par afone (je suis commercante sur paris), qui me propose 68€ par moi au lieu de 140€ par mois chez orange pour les memes prestations !! qu'en est il ? qui peut m'en dire plus ?
0