Nom pour ma société ???
ced15
-
6 mai 2010 à 13:02
pollendel Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 7 mai 2010 à 11:37
pollendel Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - 7 mai 2010 à 11:37
A voir également:
- Nom pour ma société ???
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Sociétè - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
1 réponse
Oui je vous comprends, mais ce sont des noms qui parlent... Fourniburo (fournitures-bureau) c'est évident.
Toutefois il en existe qui ne sont pas évidents (OFFICE DEPOTS par ex).
Dans les bureaux et ailleurs on parle quasiment tous "d'économat". Alors pourquoi pas un nom du style ECONOMAX ou autre ?
Toutefois il en existe qui ne sont pas évidents (OFFICE DEPOTS par ex).
Dans les bureaux et ailleurs on parle quasiment tous "d'économat". Alors pourquoi pas un nom du style ECONOMAX ou autre ?
6 mai 2010 à 19:43
Javais pensé à quelque chose avec "éco" pas mal de gens sont sensibles a l'ecologie, (leconomie aussi cest sur...)mais je me suis dis qu'actuellement on surf sur une vague verte mais quen sera til dans quelques années...donc jai abandonné l'idée...
Modifié par 58Sab le 7/05/2010 à 10:09
germain voulait dire ECO pas pour l'écologie mais pour les ECONOMIES moi je trouve que c'est une bonne idée
7 mai 2010 à 10:54
7 mai 2010 à 11:37
le nom : L'ECONOMAT est déposé à l'inpi pour toutes les classes de produits et serivices.
pour les autres c bon, il y a ECONOMAX de déposé mais pas dans le domaine d'activité de ced15.