Créer entreprise : organisation vide greniers
Maman123
-
10 mai 2009 à 23:31
Gene67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 18 mai 2010 à 16:50
Gene67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 18 mai 2010 à 16:50
A voir également:
- Auto-entrepreneur vide grenier
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- Créer son entreprise au portugal et travailler en france - Forum Création d'entreprise
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- Créer une entreprise de transport poid lourd avis ✓ - Forum Création d'entreprise
2 réponses
Etes-vous certaine de votre coup ?
Les braderies et autres vides-greniers sont organisés par des associations qui disposent de bénévoles : les frais d'organisation sont donc très faibles. Vous aurez des frais supérieurs, et devrez donc louer les emplacements plus chers.
En plus, je ne vois pas pourquoi l'utilisation de terrains publics serait gratuite pour une entreprise : logiquement les communes sollicitées devraient vous facturer le terrain, comme pour une location de salle. Encore un coût que ne supportent pas les associations.
Je vous conseille de bétonner votre analyse du projet avant de vous lancer.
Les braderies et autres vides-greniers sont organisés par des associations qui disposent de bénévoles : les frais d'organisation sont donc très faibles. Vous aurez des frais supérieurs, et devrez donc louer les emplacements plus chers.
En plus, je ne vois pas pourquoi l'utilisation de terrains publics serait gratuite pour une entreprise : logiquement les communes sollicitées devraient vous facturer le terrain, comme pour une location de salle. Encore un coût que ne supportent pas les associations.
Je vous conseille de bétonner votre analyse du projet avant de vous lancer.
Gene67
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
18 mai 2010 à 16:50
18 mai 2010 à 16:50
Bonjour,
Avez-vous créer votre entreprise et si oui êtes-vous satisfaite ?
Cordialement,
Gene67
Avez-vous créer votre entreprise et si oui êtes-vous satisfaite ?
Cordialement,
Gene67