Auto entrepreneur ?
Utilisateur anonyme
-
marwaforem Messages postés 5 Statut Membre -
marwaforem Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu plein de messages pour devenir auto entrepreneur , et du coup du mal à vraiment s'y retrouver, pour mon cas je souhaiterai le devenir dans le domaine du paysagisme , j'ai un BEP mais qui n'a aucun rapport avec le paysagisme, mais dernièrement j'ai travaillé dans 2 entreprises ou l'expérience s'est avérée positive et de plus le faisant régulièrement pour de la famille, alors est il possible que je me lance?ou alors faut il obligatoirement 3 ans d'expérience ?ou alors le diplome requis? pour pouvoir prétendre etre auto entrepreneur.
Merci
J'ai lu plein de messages pour devenir auto entrepreneur , et du coup du mal à vraiment s'y retrouver, pour mon cas je souhaiterai le devenir dans le domaine du paysagisme , j'ai un BEP mais qui n'a aucun rapport avec le paysagisme, mais dernièrement j'ai travaillé dans 2 entreprises ou l'expérience s'est avérée positive et de plus le faisant régulièrement pour de la famille, alors est il possible que je me lance?ou alors faut il obligatoirement 3 ans d'expérience ?ou alors le diplome requis? pour pouvoir prétendre etre auto entrepreneur.
Merci
A voir également:
- Auto entrepreneur ?
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Pour devenir auto-entrepreneur, tu doit avoir la volonté d'entreprendre. c'est à dire que l'auto-entrepreneur doit avoir des qualités bien définie pour réussir si non pourquoi perdre son argent.
A mon avis, si tu avoir ces qualités ainsi tu as bien étudié ton projet: étude de marché, plan d'affaire, etc... tu va réussir .
alors, j'ai trouvé ce site qu'il peut vous aidez.
http://cefe-nabeul.com/
A mon avis, si tu avoir ces qualités ainsi tu as bien étudié ton projet: étude de marché, plan d'affaire, etc... tu va réussir .
alors, j'ai trouvé ce site qu'il peut vous aidez.
http://cefe-nabeul.com/