Friterie et vente de glace

idecapdur - 26 mai 2009 à 16:00
 lolo - 18 juin 2010 à 18:39
Bonjour,j'ai ouvert ma baraque a frites il y a 2 mois et je voudrais vendre des glaces car je vais dans un camping pendant 3 mois mais je n'arrive pas à avoir des terrrasses publicitaire ,congelateur pub merci

2 réponses

fabdu85 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 16
26 mai 2009 à 18:17
bonjour a toi.
Si tu désire vendre de la glace sans avoir a investir dans les congélateurs ainsi que ta terrasse,adresse toi aux principaux leaders sur ce marché a savoir GERVAIS NESTLE ou MIKO.
Les tarifs sont élevé mais tu dispose de marques très connus et c'est très important pour la clientèle de camping surtout si elle est étrangère!!
bon courage
0
salut
quel chance tu as d'avoir trouvé un emplacement sur un camping je suis sur que tu va bosser moi j efait des glaces sur brocantes et autres manifestaion et je marche pas trop mal pour congelateur pub terrasse va voir un representant chez miko ou gervais voir aussi d'autres fabricant de glace sinon internet mais bon la tu paye bon courage et si tu as une ouverture pour m'installer en vendée contact moi merci laurent lolo17300@hotmail.fr
0