Arret maladie
TL89
-
TL89 -
TL89 -
Bonjour,
Nous sommes une Sarl comprenant un gérant salarié technicien, un technicien et une secrétaire comptable. Le technicien est en arrêt maladie depuis le 25/05/2010, prolongé jusqu'au 27/06/2010. Cette petite entreprise informatique répare, assemble, conseil et se déplace chez les clients. De ce fait il est impossible que la société tourne avec un seul technicien. Le salarié en arrêt, ne compte visiblement pas revenir ce qui mais en péril l'avenir de la société. Nous devons lui verser son salaire dans sa totalité (subrogation) et cela peut durer une année. Qu'avons nous comme solution ? Peut on le licencier sans avoir un souci avec les prud'homme ?
Merci de votre réponse
Nous sommes une Sarl comprenant un gérant salarié technicien, un technicien et une secrétaire comptable. Le technicien est en arrêt maladie depuis le 25/05/2010, prolongé jusqu'au 27/06/2010. Cette petite entreprise informatique répare, assemble, conseil et se déplace chez les clients. De ce fait il est impossible que la société tourne avec un seul technicien. Le salarié en arrêt, ne compte visiblement pas revenir ce qui mais en péril l'avenir de la société. Nous devons lui verser son salaire dans sa totalité (subrogation) et cela peut durer une année. Qu'avons nous comme solution ? Peut on le licencier sans avoir un souci avec les prud'homme ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Rsa et arrêt maladie dépression - Forum RSA
- Annuler arrêt maladie en ligne ✓ - Forum CDD
- Arret maladie en interim - Forum arrêt maladie