Rupture abusive periode d'essai CDD

yohanne00001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 27 juin 2010 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 18:39
Bonjour,

Je vous écrit car je ne sais pas quel suite à donner à cela ...

Je devais faire un contrat de 3 mois dans un organisme mutuelle et j'avais une période d'essai de 12 jours hors vendredi au 10 ème jours donc de ma période responsable de service me signifie quel souhaite mettre fin à ma période d'essai soit 2 jours avant la fin..

Étonné et surpris je lui demande la raison : elle me dit officieusement qu'elle n'a finalement pas autant d'activité dans son service donc une ressource servirai à rien.

Officiellement elle me dit c'est du au fait que je vais sur internet et que qu''elle ressent peu de motivation de ma part.

Dans l'heure elle me donne un papier antidaté stipulant qu'elle m'avait averti depuis mardi (hors c'est seulement vendredi que j'ai été remercié quittant le jour même mon poste)

Bref rien ne repose sur mon incapacité ni mon incompétence pour ce job.

Je suis dégouté et je ne souhaite pas me laisser faire.

Quel sont mes recours... merci à vous..

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 15:25
que je vais sur internet

est ce vrai ?? et à titre personnel ??
0
yohanne00001
27 juin 2010 à 18:17
Oui c'est vrai et j'allai sur internet car je n'avai rien à faire normal puisque qu'il s'agissait du debut de ma mission.

De plus il n'est marqué nul part qu'aller sur internet etait interdit. ..
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 18:39
ce n'est peut être pas marqué.. mais ce n'est pas très malin non plus en période d'essai (ni même après d'ailleurs) d'aller se promener sur internet pendant les heures de travail..

et pourquoi vous n'aviez pas de travail ?? on vous emploie à ne rien faire ?
0