Déclarat° auto entreprise- L'accusé réception
BRIN21
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2023
-
5 févr. 2010 à 15:59
souris06 - 29 juin 2010 à 20:31
souris06 - 29 juin 2010 à 20:31
A voir également:
- Déclarat° auto entreprise- L'accusé réception
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
JLinfer1
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
6
5 févr. 2010 à 16:16
5 févr. 2010 à 16:16
Il suffirait d'appeler votre Urssaf pour savoir ce qu'il en est de votre dossier et les alternatives pour vous inscrire si le net ne marche pas.
BRIN21
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2023
49
5 févr. 2010 à 17:19
5 févr. 2010 à 17:19
C'est ce que j'ai fait de suite, mais malheureusement, on n'a pas été capable de me répondre
Bonjour , il m'est arrivé la meme chose. Apres un coup de téléphone à l'URSSAF on m'a confirmé que mon dossier n'était pas pris en compte . J'ai refait une télédéclaration en faisant une faute d'ortographe dans mon nom et j'ai téléphoné de suite à un numero que m'avait donné l'URSSAF. On a corrigé mon nom et ça y est je suis inscrite
Le mail de confirmation dont parle le CFE sur leur site n'est en réalité que tres rarement envoyé et le dossier envoyé par internet n'est pris en compte que lors du passage au CFE par le candidat! Aucun dossier n'est accepté par internet, il faut porter rapidement les documents chez eux pour faire réellement confirmer la prise en charge du dossier Par contre la demande est bien validé si vous n'avez pas pu recréervotre dossier! Le servuer enregistre les demandes en leur attribuant un numéro et il refuse toute nouvelle entrée pour les memes coordonnées. Bon courage et bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question