Auto entrepreneur quelle connerie!
biz
-
stephane -
stephane -
Bonjour, le statut auto entrepreneur sert seulement à l'état à vous réclamer des fonds une fois de plus. Certains croyaient en une eventuelle aide dans la creation de leurs projets mais que dalle! c'est juste pour vous déclarer et vous prendre des sous parfois avant même d'avoir vendu vous recevez déjà des factures!!!!!
A voir également:
- Auto entrepreneur quelle connerie!
- Plafond auto entrepreneur - Guide
- Cfe auto entrepreneur - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Cotisation auto entrepreneur - Guide