j'ai ouvert ma société il y a de sa un peut plus d'un an. Nous avons rencontrés énormément de problèmes au début car nous nous sommes fait escroqués ( avéré par la police ) sur l'achat d'un camion, qui s'est fait volé 2 jours après avoir annoncé au vendeur que nous portions l'affaire en justice vu qu'il ne donnait signe de vie, 2 jours apres plus de camion... et l'assurance ne nous rembourse pas, pensant que nous avons fait disparaitre le camion pour je ne sais qu'elles raisons..... ils ne veulent rien entendre et nous traite de fraudeurs et voleurs ect... vraiment équerrant... bref
depuis nous devions louer des camions chez kiloutou, pour continuez a bosser, pu possible de racheter un camion car plus de tresorerie... donc en gros on a travailler pendant un bon moment pour kiloutou et la banque..... le compte n'évoluait pas, bien au contraire, les différents frais de fonctionnement baissant un peu plus le compte..
nous avons racheter un camion, fait une bonne communication qui continu actuellement, l'activité a reprit un peu ( nous vendons du bois de chauffage, en été c pas trop sa...), le compte est a decouvert depuis 2 à 3 mois ( mais avec toutes les galeres et le manque d'environ 10 000/15 000 dut au vol du camion et tout ce qui a suivit, maintenant que l'activité repart, la banque a tous figé, cheque, carte bleu ect... je l'est appeler, il veut rien savoir, j'ai rdv avec lui a 16h tous a l'heure... comment réussir a remonté la pente si ont a les mains liées ?? comment vendre si on peu plus acheter, ou meme livré car plus d'essence ??? que faire svp ?? je commence vraiment a paniqué
demander a convertir votre decouvert en amortissable avec oseo
refinancé le camion autofinancé en credit amortissable afin de faireun appel d air de tresorerie