Demande de renseignements pour futur installa
mado
-
adomethic Messages postés 40 Statut Membre -
adomethic Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais connaitre si des diplomes sont exigés pour ouvrir une société de transport et services personnes isolées en campagne
mon profil : 52 ans , j'avais une entreprise dans le batiment et deco vendu il y a 2 ans
donc je connais le sens des responsabilités et toutes la tracasseries administratives
merci
M Langlois
je souhaiterais connaitre si des diplomes sont exigés pour ouvrir une société de transport et services personnes isolées en campagne
mon profil : 52 ans , j'avais une entreprise dans le batiment et deco vendu il y a 2 ans
donc je connais le sens des responsabilités et toutes la tracasseries administratives
merci
M Langlois
A voir également:
- Futur eco habitat avis
- Problème eco cuisine ✓ - Forum Consommation
- Atout habitat avis - Forum Habitation
- Batigere habitat avis ✓ - Forum Immobilier
- Habitat et jardin justice - Forum Consommation
- Tessi eco voisins ✓ - Forum Consommation
2 réponses
quel type de transport?
TRANSPORT DE PERSONNE OU AUTRE
en ce qui concerne le service a la personne il y a quelque regle a connaitre et le site APCE est tres bien fait source de renseignement important
il faudra aussi un agrement aupres de la ddtefp
a plus tatd
TRANSPORT DE PERSONNE OU AUTRE
en ce qui concerne le service a la personne il y a quelque regle a connaitre et le site APCE est tres bien fait source de renseignement important
il faudra aussi un agrement aupres de la ddtefp
a plus tatd
le transport des personnes en service à la personne n'est possible qu'en agrément qualité et à condition qu'il fasse partie d'un ensemble de service à domicile.
L'agrément qualité n'est pas accordé aux auto entrepreneurs
L'agrément qualité n'est pas accordé aux auto entrepreneurs