Agrément qualité et agrément simple

ntd 2009 - 12 mai 2009 à 01:19
 bea - 1 déc. 2010 à 15:41
Bonjour,
Je suis en train de créer une association d'aide à la personne et je suis complètement paniquée face à la complexité des dossiers d'agréments. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le remplir ?
Ma 2eme interrogation est celle de savoir s'il convient de déposer les 2 dossiers (agrément simple et agrément qualité) en même temps ou s'il faut d'abord déposer le dossier d'agrément simple, attendre d'avoir une réponse et déposer ensuite celui de l'agrément qualité ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

4 réponses

bonjour, pour les demande d'agrèment si vous demandez l'agrément qualité et simple un seul dossier suffit.
1
bonjour, je en train de crée une entreprise d'aide à la personne et je ne c'est pas ou me procurer la demande d'agrément qualité. pourriez-vous m'aider.merci
0
Aidsap Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 8
13 janv. 2010 à 13:35
Bonjour, si vous voulez créer votre entreprise dans les SAP, je peux vous aider. Contactez-moi par MP si cela vous intéresse .
A bientôt !
1
Merci pour votre réponse. Je voudrais vraiment avoir votre aide mais comment vous contacter ? J'ai rempli les dossiers d'agréments, mais je n'ose pas les déposer, car je sais pas s'ils sont bien remplis ou pas.
Merci pour votre aide.
0
bonjour,

J'ai vu votre msg sur le site, je suis exactement dans la même situation que vous, j'ai creer une association, et j'ai du mal à remplir mon dossier d'agrement de qualité, je me demandais si vous pouviez eventuellement m'envoyer les documents que vous aviez reçu pour vous aider à avancer dans votre dossier, ou alors m'indiquer comment vous vous y etes pris !!!!!!!!! Ce serait vraiment tres gentil de votre part!!!! car je ne m'en sort plus et commence sérieusement à déprimer !!!!!
0
puis je savoir ou vous en etes
0
je suis en pleine demarches et recherche de l'aide meci
0
RELAXODOM Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 125
10 janv. 2010 à 22:08
Bonsoir,

Si vous souhaitez obtenir l'agrément simple ET l'agrément Qualité, ce n'est pas la peine de remplir les deux dossiers !
Si vous obtenez l'agrément qualité, vous emportez également l'agrément simple. C'est automatique.

Cordialement,
0