Création d'entreprise de sécurité
eveve
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaiterais créer mon entreprise de sécurité avec chien (sachant qu'il y la nouvelle loi qui est passée). Mon compagnon est en formation de maître chien (qui se termine en janvier) et vu qu'il aura ses diplômes je voudrais monter cette entreprise. Je voudrais savoir qu'elles démarches dois-je faire? J'ai oubliée de précisez que je suis secrétaire donc tous ce que côté je voudrais m'en occupé.
Merci d'avance.
Cordialement,
Je souhaiterais créer mon entreprise de sécurité avec chien (sachant qu'il y la nouvelle loi qui est passée). Mon compagnon est en formation de maître chien (qui se termine en janvier) et vu qu'il aura ses diplômes je voudrais monter cette entreprise. Je voudrais savoir qu'elles démarches dois-je faire? J'ai oubliée de précisez que je suis secrétaire donc tous ce que côté je voudrais m'en occupé.
Merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:
- Création d'entreprise de sécurité
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Congé pour création d'entreprise - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
3 réponses
Bonjour
Déjà, prévoir le statut de votre entreprise ( sarl, auto entreprise...)
Se déclarer à la chambre des métiers
Justifier de l'aptitude à exercer cette profession (obtenir le diplome nécessaire)
Demander l'autorisation d'exercer à la préfecture.
Déjà, prévoir le statut de votre entreprise ( sarl, auto entreprise...)
Se déclarer à la chambre des métiers
Justifier de l'aptitude à exercer cette profession (obtenir le diplome nécessaire)
Demander l'autorisation d'exercer à la préfecture.
Merci d'avoir répondu!!
Mais justement dans ma situation je voudrais savoir qu'elle entreprise je peut créer
Mais justement dans ma situation je voudrais savoir qu'elle entreprise je peut créer