Cloture d une petite societe

abdou - 2 déc. 2010 à 22:35
 Rec - 3 déc. 2010 à 12:00
Bonjour,
en mois de MAI 2010 , j ai decide avec un ami de faire une petite societe pour vendre les produits d informatiques (pc de bureaux. moniteurs ..on a louer un garage comme d epot. a la somme de 4000.dh par mois .et on a embochers une secretaire qui s occupe de vente..
des materielles que ns avons acheter du pays bas ,la place ou en demeurent tout les deux.
quand le materielles s est arrives au douane de tanger , l ami ma laisse tomber , il ne veut pas payer ni ladouane ni le transporteur . ni le loyer du garage..pour ce petit probleme j ai descende au maroc pour regler tout , j ai paye latax douaniere et le transport pour envoyer la marchandise ss a sale.
l ami ne veut rien faire et le materiel reste jusqau ce jour la au garage , en a rien vendu .. ..
maintenant , j ai penser d abondoner cette societe , j ai un grand deficite ..je pay pour rien . quelle sont les etepes que dois-je faire pour sesation de cet societe?

1 réponse

Normalement tu as un comptable pour ta société c'est avec lui que tu dois voir ça
0