A voir également:
- Besoin d'aide pour créer mon entreprise
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- Procuration pour porter plainte pour une entreprise - - Modèles de lettres vie pratique
- Créer son entreprise au portugal et travailler en france - Forum Création d'entreprise
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
6 réponses
pierreec59
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
34
2 déc. 2010 à 21:27
2 déc. 2010 à 21:27
Bonsoir,
Faites un tour sur le site de l'APCE, il vous propose une démarche globale de création d'entreprise.
Bonne soirée.
Faites un tour sur le site de l'APCE, il vous propose une démarche globale de création d'entreprise.
Bonne soirée.
doudoune97
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011
23
2 déc. 2010 à 21:28
2 déc. 2010 à 21:28
bonsoir
tu peux aussi te renseigner a la cci de ton departement au a la ddtte
bone courage
tu peux aussi te renseigner a la cci de ton departement au a la ddtte
bone courage
encor une autre question ai je besoin d'un investissement ou (un apport)au depart sachant que je vais demarcher les particuliers?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
3 déc. 2010 à 00:19
3 déc. 2010 à 00:19
bonsoir
Visiblement vous ne vous êtes même pas renseigné sur le métier !!
vous sauriez alors quel matériel utilisent vos futurs concurrents .
En lisant votre question, je comprends plutôt : je veux créer une société d'aide à la personne, je veux savoir ce que c'est , comment ça fonctionne, la concurrence etc, bref vous demandez une étude de marché ....
Rapprochez vous d'une école de commerce s'il y a en a une dans votre ville , elle pourra sûrement vous proposer une aide
Visiblement vous ne vous êtes même pas renseigné sur le métier !!
vous sauriez alors quel matériel utilisent vos futurs concurrents .
En lisant votre question, je comprends plutôt : je veux créer une société d'aide à la personne, je veux savoir ce que c'est , comment ça fonctionne, la concurrence etc, bref vous demandez une étude de marché ....
Rapprochez vous d'une école de commerce s'il y a en a une dans votre ville , elle pourra sûrement vous proposer une aide
ma recherche étant bien avancé une derniere question me tarode , en cas de refus d'agrement qualité que dois je faire a part incisté en representant un autre dossier,
mais entre temps je paierai les charges patronales vue que la société sera déclaré.
donc comment faire pour évité cette situation de dépense en cas de refus d'agrement
qualité?
merci
jive
mais entre temps je paierai les charges patronales vue que la société sera déclaré.
donc comment faire pour évité cette situation de dépense en cas de refus d'agrement
qualité?
merci
jive