A voir également:
- Création d'entreprise d'aide à domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Création étang moins de 1000m2 prix - Forum Entreprise et sociétés
- Aide à domicile je craque - Forum salariés
- Mise sous pli à domicile avis - Forum cheques
- Enquête sociale visite à domicile ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour
je vous conseille vivement de penser à l'auto-entreprise pour commencer, puisque vous n'aurez à payer de charges que ce que vous aurez déclaré. Puis vos impots comme tout salarié. Mais attention, verifiez les plafonds annuels en services à la personne, que je n'ai plus en tête.
Sinon même en Eurl ou Sarl, les charges sont énormes, trop lourdes à mon sens !
Ou alors il existe une autre solution, c'est l'association (une association peut percevoir des paiements, et etre assujetie à l'impot)....
L'auto-entreprise, c'est pas mal pour commencer et ne pas vous assommer de "paperasse", en vous faisant votre clientèle à votre rythme...
Voila, bon courage à vous.
je vous conseille vivement de penser à l'auto-entreprise pour commencer, puisque vous n'aurez à payer de charges que ce que vous aurez déclaré. Puis vos impots comme tout salarié. Mais attention, verifiez les plafonds annuels en services à la personne, que je n'ai plus en tête.
Sinon même en Eurl ou Sarl, les charges sont énormes, trop lourdes à mon sens !
Ou alors il existe une autre solution, c'est l'association (une association peut percevoir des paiements, et etre assujetie à l'impot)....
L'auto-entreprise, c'est pas mal pour commencer et ne pas vous assommer de "paperasse", en vous faisant votre clientèle à votre rythme...
Voila, bon courage à vous.