Création d'entreprise d'aide à domicile
Mamie
-
Mamie -
Mamie -
Bonjour,
Je suis actuellement au chomage, et je souhaiterais créer avec mon amie un service d'aide à domicile.
Pourriez vous m'aider en me onnant les marches à suivre.
Je vous remercie vivement d'avance des conseils que vous pourrez me donner.
Recevez mes salutations les meilleures.
Je suis actuellement au chomage, et je souhaiterais créer avec mon amie un service d'aide à domicile.
Pourriez vous m'aider en me onnant les marches à suivre.
Je vous remercie vivement d'avance des conseils que vous pourrez me donner.
Recevez mes salutations les meilleures.
A voir également:
- Création d'entreprise d'aide à domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Travail à domicile emballage avis - Forum salariés
- Tatoueur à domicile - Forum Création d'entreprise
- Recherche un travail à domicile ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
je vous conseille vivement de penser à l'auto-entreprise pour commencer, puisque vous n'aurez à payer de charges que ce que vous aurez déclaré. Puis vos impots comme tout salarié. Mais attention, verifiez les plafonds annuels en services à la personne, que je n'ai plus en tête.
Sinon même en Eurl ou Sarl, les charges sont énormes, trop lourdes à mon sens !
Ou alors il existe une autre solution, c'est l'association (une association peut percevoir des paiements, et etre assujetie à l'impot)....
L'auto-entreprise, c'est pas mal pour commencer et ne pas vous assommer de "paperasse", en vous faisant votre clientèle à votre rythme...
Voila, bon courage à vous.
je vous conseille vivement de penser à l'auto-entreprise pour commencer, puisque vous n'aurez à payer de charges que ce que vous aurez déclaré. Puis vos impots comme tout salarié. Mais attention, verifiez les plafonds annuels en services à la personne, que je n'ai plus en tête.
Sinon même en Eurl ou Sarl, les charges sont énormes, trop lourdes à mon sens !
Ou alors il existe une autre solution, c'est l'association (une association peut percevoir des paiements, et etre assujetie à l'impot)....
L'auto-entreprise, c'est pas mal pour commencer et ne pas vous assommer de "paperasse", en vous faisant votre clientèle à votre rythme...
Voila, bon courage à vous.