RSI bordélique: bon alors on fait quoi ?

fouchman - 9 janv. 2011 à 15:09
 frfoucher - 12 janv. 2011 à 08:23
Bonjour,
je suis aussi "victime" de la foutaise de la soit disant "caisse "RSI
après lecture des courrier sur ce site je vous demande : on fait quoi ? on boycotte ?on s'assure
ailleurs ( Vive l'europe ?) on on débarque un jour bien précis en manif devant le siege du RSI ?
a vous de proposer l'action a suivre , perso je suggère une manifestation a un jour fixé devant le siège parisien ? ( j'aie pas l'adresse a ce jour ) il faut , ce jour là , prévenir les média ! et marquer le coup en ramenant nos dossiers RSI et en les brulant ?
merci pour votre solidarité .
François Foucher

1 réponse

bonsoir,
surtout ne vous faites pas d'illusion car les artisans sont des moutons et personne aura le courage de bouger le petit doigt.Il y a quelque temps je leur ai plusieurs fois proposé de nous réunir pour agir sans violence pour défendre nos intérets communs. Les syndicats réagissent seulement pour empocher nos cotisations.Etant à la retraite depuis le 1 mai 2010 je me bats encore avec le rsi pour récupérer un gros solde en ma faveur. Malheureusement nous on ne peut pas leur appliquer une majoration de 10%.
les entreprises se laissent étouffées sans réagir.ne compter que sur vous.
bon courage marko
1
merci pour votre réponse Réaliste et vrais .....je pense, si mon dossier le permet, car ils on fait des erreurs monumentales sur les avis de cotisation, porter plainte contre eux ... je suis en cour d'élaboration de mon dossier, et contacterai le ministère concerné en temps voulut ..
bonne retraite à vous et bon courage dans vos déboires avec le RSI !
0