A voir également:
- RSI bordélique: bon alors on fait quoi ?
- Combien de temps le rsi peut revenir en arrière - Forum charges sociales
- Vente fonds de commerce et rsi - Forum charges sociales
- Dette rsi après décès - Forum Donation-Succession
- Prescription recouvrement RSI - Forum charges sociales
1 réponse
bonsoir,
surtout ne vous faites pas d'illusion car les artisans sont des moutons et personne aura le courage de bouger le petit doigt.Il y a quelque temps je leur ai plusieurs fois proposé de nous réunir pour agir sans violence pour défendre nos intérets communs. Les syndicats réagissent seulement pour empocher nos cotisations.Etant à la retraite depuis le 1 mai 2010 je me bats encore avec le rsi pour récupérer un gros solde en ma faveur. Malheureusement nous on ne peut pas leur appliquer une majoration de 10%.
les entreprises se laissent étouffées sans réagir.ne compter que sur vous.
bon courage marko
surtout ne vous faites pas d'illusion car les artisans sont des moutons et personne aura le courage de bouger le petit doigt.Il y a quelque temps je leur ai plusieurs fois proposé de nous réunir pour agir sans violence pour défendre nos intérets communs. Les syndicats réagissent seulement pour empocher nos cotisations.Etant à la retraite depuis le 1 mai 2010 je me bats encore avec le rsi pour récupérer un gros solde en ma faveur. Malheureusement nous on ne peut pas leur appliquer une majoration de 10%.
les entreprises se laissent étouffées sans réagir.ne compter que sur vous.
bon courage marko
Modifié par frfoucher le 12/01/2011 à 08:25
bonne retraite à vous et bon courage dans vos déboires avec le RSI !