Urgent Arrêt SARL

Camanarebax - 22 déc. 2010 à 10:28
 Nordiste - 13 janv. 2011 à 10:16
Bonjour,

J'ai crée une Sarl en 2007 avec un associé. J'ai racheté mes parts social en 2008. L'entreprise vivote depuis et je n'arrive pas a dépasser un chiffre d'affaire en moyenne de 2000€ par mois. J'aimerai arrêter la Sarl pour créer une auto entreprise, est ce une bonne solution ? Combien coute l'arrêt d'une Sarl ? est ce que cela prend du temps ?

1 réponse

Bonjour,

Vous soulevez un point intéressant.
Je m'explique, la fiscalité est avantageuse en étant Auto entrepreneur : plafonds à 34 000€ ou 80 000€ annuels de CA selon votre activité et vous ne paierez en moyenne qu'une vingtaine de % d'imposition. De plus, les revenus émanant de votre activité d'auto entrepreneur seront libératoires d'impots sur le revenu. C'est pour moi, l'aspect le plus interessant de ce statut. Si vous ne gagnez rien, vous ne paierez rien, contrairement à la majorité des autres formes juridiques.

En ce qui concerne l'arrêt de votre SARL, si vous voulez faire au plus rapide et au plus économique, vous pouvez vous rendre sur https://seductrice.net/dating2.php?domain=dissolution-societe.fr&cat=&perm=%2Fsarl qui propose des formules parfaites pour dissoudre et liquider votre sarl ou eurl pour quelques dizaines d'euros seulement.
Des conseils judicieux sont affichés sur https://seductrice.net/dating2.php?domain=dissolution-societe.fr&cat=plan-cul-gay&perm=%2F .Cela ne remplacera pas les conseils personnalisés de professionnels en droit des sociétés, mais vous gagnerez un temps précieux et économiserez de l'argent, cela pour la dissolution anticipée comme pour la cloture de liquidation de votre société.

Bon courage à vous dans vos activités!
10
Je viens de cloturer la liquidation de ma sarl en utilisant vos documents, tout semble parfait aevc un excellent rapport qualité/Prix. Je fais la demande d'auto entrepreneur dans la semaine pour poursuivre mes activités à titre personnel, comme Camanarebax.Merci!
0
Merci !
0