Le rôle de chaque membre
Hamza
-
Germain -
Germain -
Bonjour, je suis le secrétaire d'une association et on m'a chargé de chercher chaque rôle des membres de notre association. Notre association est composée de :
-Un président
-Une co-présidente
-Un secrétaire
-Une secrétaire
-Un coordinateur.
Notre association est là pour organiser des réunions entre les jeunes. Pourrais-je avoir une réponse au plus tard la semaine prochaine s'il vous plaît, merci.
-Un président
-Une co-présidente
-Un secrétaire
-Une secrétaire
-Un coordinateur.
Notre association est là pour organiser des réunions entre les jeunes. Pourrais-je avoir une réponse au plus tard la semaine prochaine s'il vous plaît, merci.
A voir également:
- Le rôle de chaque membre
- Lettre pour devenir tuteur d'un membre de sa famille - Guide
- Lettre de désignation d'un tuteur : modèle type - Guide
- Role d'une marraine - Guide
- Lettre de démission d'une association en tant que membre - Guide
- Membre de l'ue - Guide
1 réponse
A première vue, voilà ce que je vous dirais:
Le président représente l'association vis à vis des instances extérieures (recherche de subventions, représentations diverses...)
Le co-président ou vice président l'aide dans sa tâche et s'il ne prend pas de tâches de représentation, aide le président dans ses tâches administratives.
Le secrétaires établist les compte-rendus d'assemblée et les organisent (respect du quorum, convocations etc...)
Le coordinateur, je ne sais pas
Il manque le trésorier qui, comme son nom l'indique, s'occupe des comptes et de l'établissement du bilan.
Le président représente l'association vis à vis des instances extérieures (recherche de subventions, représentations diverses...)
Le co-président ou vice président l'aide dans sa tâche et s'il ne prend pas de tâches de représentation, aide le président dans ses tâches administratives.
Le secrétaires établist les compte-rendus d'assemblée et les organisent (respect du quorum, convocations etc...)
Le coordinateur, je ne sais pas
Il manque le trésorier qui, comme son nom l'indique, s'occupe des comptes et de l'établissement du bilan.