Cherche camion friteries
Résolu/Fermé
laetitia
-
nico -
nico -
Bonjour,à tous et à toutes.
je suis nouvelle sur le site, voila j'ai l'intention de monter ma barraque à frites mais pour cela il me manque un camion equipé friteries, et pour sa je n'arrive pasà trouver.est ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P.
je suis du nord. je repond a toutes propositions.
merci d'avance
cordialement.
laetitia.
je suis nouvelle sur le site, voila j'ai l'intention de monter ma barraque à frites mais pour cela il me manque un camion equipé friteries, et pour sa je n'arrive pasà trouver.est ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P.
je suis du nord. je repond a toutes propositions.
merci d'avance
cordialement.
laetitia.
9 réponses
-
bonjour,
moi je suis n atif du nord et depuis peux en picardie.
pour les friterie il existe plusieur entreprise de fabrication sur mesure tape friterie a vendre dans le nord sur google et tu trouveras des fabriquant et des occasion.
cordialement biloute -
Salut Laetitia,
Je suis dans le même cas que toi, est ce qu'au final tu as réussi ton projet, je suis du nord également , est-ce que tu peux me faire partager ton expérience ?
Merci -
Bonjour,
J'ai vu ton annonce,j'ai un camion neuf friteries entierement equipés à vendre
mais il faut voir dans quel budget cela t'intéresse.le prix neuf était de + de 100.000€ je le vends moins cher si cela t'interesse je t'enverrai des photos. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
mon message va peut-être vs étonner : je suis journaliste et je prépare un documentaire pour Canal Plus sur les gens qui changent de vie et/ou de voie professionnelle. Dans ce cadre je m'intéresse aux personnes ayant pour projet de reprendre un camion-frite ou snack ou de créer une affaire dans ce domaine. Seriez vous ouvert à ce que nous discutions de l'avancée de votre projet et de vos motivations ?
Merci par avance. Ce message est très sérieux.
Antoine-
je peux t'aider si tu cherches tjs pour ton reportage , j'ai acheté un camion mais je n'ai pas encore commencé car j'ai du faire des travaux dedans et j'ai presque fini mon mari et moi avions il y a encore quelques temps une agence immobiliére , nous avons voulu changer de vie et donc je me suis achetée une barraque à frite y'en a pas en Moselle et mon mari c'est lancé dans le spectacle il est devenu sosie de Polnareff , voilà si tu as besoin de nous n'hésites pas tu à+
-
-
-
bonjour,
mon message va peut-être vs étonner : je suis journaliste et je prépare un documentaire pour Canal Plus sur les gens qui changent de vie et/ou de voie professionnelle. Dans ce cadre je m'intéresse aux personnes ayant pour projet de reprendre un camion-frite ou snack ou de créer une affaire dans ce domaine. Seriez vous ouvert à ce que nous discutions de l'avancée de votre projet et de vos motivations ?
Merci par avance. Ce message est très sérieux.
Antoine -
bjr moi je vend mon camion snack tout equiper 38.000 euros avec l'emplacement sur la region parisienne avec clientele fideliser .vous pouvez me contacter au 06.48.32.62.30 si sa interesse quelqu'un.
-
Salut tout depand du prix que tu souhaite metre dans un camion ecris moi alainmag@neuf.fr pour plus de renseignement j ai un camion a disposition .
-
bonjour
j ai un camion friterie a vendre pour un tout petit prix car il y a des travaux a faire dessus voila ont peux me contacter sur nico7160@yahoo.fr