Cherche camion friteries

Résolu/Fermé
laetitia - 6 juin 2009 à 22:53
 nico - 10 févr. 2011 à 19:07
Bonjour,à tous et à toutes.
je suis nouvelle sur le site, voila j'ai l'intention de monter ma barraque à frites mais pour cela il me manque un camion equipé friteries, et pour sa je n'arrive pasà trouver.est ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P.
je suis du nord. je repond a toutes propositions.
merci d'avance
cordialement.
laetitia.

9 réponses

jeromebil Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 99
7 juin 2009 à 22:40
bonjour,
moi je suis n atif du nord et depuis peux en picardie.
pour les friterie il existe plusieur entreprise de fabrication sur mesure tape friterie a vendre dans le nord sur google et tu trouveras des fabriquant et des occasion.
cordialement biloute
5
Salut Laetitia,

Je suis dans le même cas que toi, est ce qu'au final tu as réussi ton projet, je suis du nord également , est-ce que tu peux me faire partager ton expérience ?

Merci
2
Bonjour,

J'ai vu ton annonce,j'ai un camion neuf friteries entierement equipés à vendre
mais il faut voir dans quel budget cela t'intéresse.le prix neuf était de + de 100.000€ je le vends moins cher si cela t'interesse je t'enverrai des photos.
1
moi e suis intéressser par acheter ton camion
cedric.demarbaix@wanadoo.fr
0
Ok Tel moi en Belgique 0484.384.003
-1
bonjour,tizotte
je vous remercie pour votre information.
cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine3434 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 3
6 oct. 2009 à 17:13
bonjour,
mon message va peut-être vs étonner : je suis journaliste et je prépare un documentaire pour Canal Plus sur les gens qui changent de vie et/ou de voie professionnelle. Dans ce cadre je m'intéresse aux personnes ayant pour projet de reprendre un camion-frite ou snack ou de créer une affaire dans ce domaine. Seriez vous ouvert à ce que nous discutions de l'avancée de votre projet et de vos motivations ?
Merci par avance. Ce message est très sérieux.
Antoine
0
je peux t'aider si tu cherches tjs pour ton reportage , j'ai acheté un camion mais je n'ai pas encore commencé car j'ai du faire des travaux dedans et j'ai presque fini mon mari et moi avions il y a encore quelques temps une agence immobiliére , nous avons voulu changer de vie et donc je me suis achetée une barraque à frite y'en a pas en Moselle et mon mari c'est lancé dans le spectacle il est devenu sosie de Polnareff , voilà si tu as besoin de nous n'hésites pas tu à+
0
cedric le friteur
15 mars 2010 à 15:25
Bonjour, je suis friteur du nord, mon beau frere est le propriétaire de la friterie momo du film bienvenue chez les ch'ti, si tu veux faire un bonne article sur les friterie contact moi, tu pourais gagner ta croute c'est sur.
0
antoine3434 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 3
6 oct. 2009 à 17:17
bonjour,
mon message va peut-être vs étonner : je suis journaliste et je prépare un documentaire pour Canal Plus sur les gens qui changent de vie et/ou de voie professionnelle. Dans ce cadre je m'intéresse aux personnes ayant pour projet de reprendre un camion-frite ou snack ou de créer une affaire dans ce domaine. Seriez vous ouvert à ce que nous discutions de l'avancée de votre projet et de vos motivations ?
Merci par avance. Ce message est très sérieux.
Antoine
0
bonjour,
je suis installé dans une friterie avec ma femme dans la région du vaucluse depuis 3 ans et cht'hi,si ça vous dit je reste a votre disposition
Cordialement ,
fabrice
Tel:04/90/66/18/98
Email:debosscherefabrice@neuf.fr
0
bjr moi je vend mon camion snack tout equiper 38.000 euros avec l'emplacement sur la region parisienne avec clientele fideliser .vous pouvez me contacter au 06.48.32.62.30 si sa interesse quelqu'un.
0
Salut tout depand du prix que tu souhaite metre dans un camion ecris moi alainmag@neuf.fr pour plus de renseignement j ai un camion a disposition .
0
bonjour
j ai un camion friterie a vendre pour un tout petit prix car il y a des travaux a faire dessus voila ont peux me contacter sur nico7160@yahoo.fr
0