Transport de plus de 150km oubli d'entente

mireille - 11 févr. 2011 à 10:33
 Germain - 11 févr. 2011 à 15:38
Bonjour, Mon mari a été transporté en urgence d'un hopital géneral de Cosne sur Loire service des urgence à un hopital spécialisé de Paris pour une hospitalisation en rapport avec une leucémie myéloïde aïgue, et lieu le plus proche de notre résidence principale . Ceci à la demande du médecin urgentite. Le medecin et le service à oublié de faire la demande d'entente préalable le jour mème et l'a fait quelques jours plutart à la demande de la compagnie d'ambulance. Mon mari est pris en charge à 100% .
La securité sociale à refusé de rembourser le côut du trajet 490,90 euros dans la mesure ou bien que le médecin à justifié le transport par écrit et à sa seule demande, la société des ambulance se retourne vers le patient pour régler la facture de transport.
Que doit-il faire pour ne pas supporter le coût de ce transport, dans la mesure ou seul le service des urgences et à juste titre, à pris cette décision, sans que ni mon mari ni moi mème ayons signé quoique ce soit pour un transport. Merci de vos conseils.

1 réponse

Puisque c'est une erreur du médecin de l'hôpital de Cosne, il me semble que c'est à l'hôpital même de supporter la coût du trajet.
0