Délais pour finir un chantier électrique.

catbreizh22 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 15 août 2010 à 12:38
 charles - 12 févr. 2011 à 08:57
Bonjour,

je vais essayer d'etre brève !

voilà ma situation :

je suis agricultrice, (associée avec un voisin) et nous avons fait construire un batiment pour acceuillir nos 2 troupeaux.
tout c'est très bien passé ( le batiment à été mis en route il y a un an) avec tous les entrepreneurs, sauf avec l'électricien/plombier.
la partie plomberie est terminée, mais pas la partie électricité.

l'armoire électrique posée par cette entreprise est sous-dimensionnée et ne peux plus acceuillir aucun nouvel élément. ( reste environ 6 cables à relier). ( alors que normalement il doit y avoir 20% de place libre une fois le chantier terminé)

avec les conseils de notre assurance,
nous avons envoyé un premier recommandé pour qu'il vienne terminer son chantier : rien ne se passe
un second recommandé pour qu'il nous envoi les factures des travaux réalisés : toujours rien.
l'assurance lui a envoyé un courrier pour prendre rdv pour une expertise contradictoire: rien.
plus aucune réaction.

nous ne pouvons pas faire terminer le chantier par un autre électricien ( qui prendrait la responsabilité de toute l'installation électrique) et ne pouvons non plus faire expertiser l'installation ( tant que nous n'avons pas de facture, un expert ne considèrera pas le chantier terminé.)

ma question est : un artisan a-t-il un délais pour terminer un chantier ? çà va bientot faire 1 an que nous ne l'avons pas vu ..

2 réponses

il y a pas de délais pour terminer un chantier, ce les client de le dire quand est ce que les chantier va termine, je suis moi mémé un entrepreneur en électricité.
0
il n'y a pas de delaie pour teminé un chantier ,ou en accor avec le client on peut l'inscrire sur le devis .
pour terminé votre installation prenez contacte avec un autre installateur et faite etablir un nouvau devis
comme s'il s'agissé d'une nouvelle installation avec une extantion de l'armoire éléctrique.
c'est peut être la solution.
0