Moyen anti-incendie pour locaux loués
titefille77
-
titefille77 -
titefille77 -
Bonjour,
Ma société loue actuellement un bureau de 80m2 dans un bâtiment à Paris. Ce bâtiment est équipé pour les risques incendie et possède les plans d'évacuation à chaque étage.
Je ne comprend pas si nous devons nous aussi afficher le plan d'évacuation dans notre bureau ou si celui de notre étage suffit.
Devons-nous aussi nous équiper en moyen anti-incendie ? un extincteur est disponible dans le couloir ...
Merci beaucoup pour vos réponses.
Ma société loue actuellement un bureau de 80m2 dans un bâtiment à Paris. Ce bâtiment est équipé pour les risques incendie et possède les plans d'évacuation à chaque étage.
Je ne comprend pas si nous devons nous aussi afficher le plan d'évacuation dans notre bureau ou si celui de notre étage suffit.
Devons-nous aussi nous équiper en moyen anti-incendie ? un extincteur est disponible dans le couloir ...
Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:
- Moyen anti-incendie pour locaux loués
- Anti daté - Guide
- Anti-mousse dangereux pour les plantes - Forum Voisinage
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Assurance incendie - Guide
- Tipsepa produits locaux - Forum Consommation
3 réponses
La formation est normalement dispensée par l'installateur des extincteurs. A l'occasion d'une vérification périodique des appareils (obligatoire), vous pouvez demander une formation pour les nouveaux embauchés.
Contactez une de ces sociétés, elles sont bien informées.
Contactez une de ces sociétés, elles sont bien informées.
titefille77
Merci Germain pour toutes ces informations.