Moyen anti-incendie pour locaux loués

titefille77 - 8 févr. 2011 à 14:35
 titefille77 - 8 févr. 2011 à 17:22
Bonjour,

Ma société loue actuellement un bureau de 80m2 dans un bâtiment à Paris. Ce bâtiment est équipé pour les risques incendie et possède les plans d'évacuation à chaque étage.
Je ne comprend pas si nous devons nous aussi afficher le plan d'évacuation dans notre bureau ou si celui de notre étage suffit.
Devons-nous aussi nous équiper en moyen anti-incendie ? un extincteur est disponible dans le couloir ...

Merci beaucoup pour vos réponses.

3 réponses

La formation est normalement dispensée par l'installateur des extincteurs. A l'occasion d'une vérification périodique des appareils (obligatoire), vous pouvez demander une formation pour les nouveaux embauchés.
Contactez une de ces sociétés, elles sont bien informées.
1
Merci Germain pour toutes ces informations.
0
Je pense qu'un plan d'évacuation par étage suffit, mais il faut vous équiper d'extincteurs.
0
Merci pour cette réponse.
Je dois donc m'équiper en extincteur pour notre bureau.
Une formation extincteur est-elle alors obligatoire ?
Est-ce le seul moyen anti-incendie obligatoire ?

Merci.
0