SARL "faire le mort" pas la solution !!!!

priscifred - 28 févr. 2011 à 11:15
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 28 févr. 2011 à 11:30
Bonjour,
J'ai crée une SARL en avril 2006 pour un commerce avec un pas de porte , octobre 2006 mon mari est muté et je trouve rapidement à céder mon pas de porte au même prix ainsi j'ai pu rembourser mon prêt à la banque concernant ce pas de porte et "blasée" de la non réussite de mon affaire j'ai voulu faire la morte !!!...... et je laisse le tout (Impot, RSI, Comptable non prévenu de ce changement et non payé ) ainsi jusqu à aujourd'hui février 2011 ou là suite au lettre d'huissier et du RSI je me décide à faire le nécessaire ... cependant comment faire le nécessaire lorsqu'on a aucun fond pour "payer" !!!!! j'ai besoin d'aide pour les divers démarches . Aujourd'hui j'ai envoyé la preuve de l'inactivité commerciale de la SARL à l'huissier, au RSI ..... Je veux me débarrasser de cette histoire !!!
De plus tous les papiers sont chez un comptable qui bien entendu ne me rendra jamais vu l'ardoise que j'ai laissé et c'est normal ... mais comment procéder maintenant ????
Merci merci de votre aide

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
28 févr. 2011 à 11:30
Bonjour,

Vos cotisations social meme sans aucun revenu cernant votre SARL son du.

Vous devrez donc payé vos charge social. Le RSI ce fiche de savoir que vous ayez eu un chiffre d'affaire ou non. Vous serez dans l'obligation de payé.

A vous de proposé un échéancier pour payé tout les mois. Car vous devrez payé des charges social de 2006 a aujourd'hui !

Pour les impots vous avez surment ete taxé d'office, essayé de prouvé que vous n'avez eu aucun chiffre d'affaire mais ca risque d'etre dur.

Faite immediatement la radiation de votre SARL. Car inactivité ne veut pas dire radiation.

Et envoyez la radiation a tout les organismes concerné.

Le fait de n'avoir donné aucun signe de vie depuis tout ce temps ne vous permettras pas de négocier vos dettes toute suite, il faudrat d'abord payé une partie pour ensuite demandé une remise gracieuse.

Bon courage

0