Demarches administratives
carole
-
27 févr. 2011 à 14:03
Ventdest77 Messages postés 1367 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 27 févr. 2011 à 22:07
Ventdest77 Messages postés 1367 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 27 févr. 2011 à 22:07
A voir également:
- Demarches administratives
- Modele procuration pour demarches administratives - - Modèles de lettres vie pratique
- Démarches déménagement - Guide
- Démarches administratives après vente d'une maison - Forum acheter une maison
- Famille recomposée caf démarches administratives - Forum Aides et allocations
- Partir de chez ses parents démarches administratives - Forum garde d'enfants
2 réponses
Ventdest77
Messages postés
1367
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2024
1 324
27 févr. 2011 à 20:11
27 févr. 2011 à 20:11
Bonjour Carole,
Oui il y a un ordre.
Vous devez déposer votre capital sur un compte bloqué et enregistrer vos statuts a l'hôtel des impôts des entreprises, dans l'ordre que vous voulez.
Mais ensuite, il vous faudra faire paraître une annonce au JO journal officiel et vous munir de, soit l'annonce elle-même, soit l'attestation fournie par l'annonceur.
Et une fois seulement les statuts enregistrés, le capital déposé avec attestation de dépôt, ainsi que l'attestation de parution au JO, que vous pourrez vous rendre au CFE de la CCI ou de la CMA selon votre activité.
Cordialement
Oui il y a un ordre.
Vous devez déposer votre capital sur un compte bloqué et enregistrer vos statuts a l'hôtel des impôts des entreprises, dans l'ordre que vous voulez.
Mais ensuite, il vous faudra faire paraître une annonce au JO journal officiel et vous munir de, soit l'annonce elle-même, soit l'attestation fournie par l'annonceur.
Et une fois seulement les statuts enregistrés, le capital déposé avec attestation de dépôt, ainsi que l'attestation de parution au JO, que vous pourrez vous rendre au CFE de la CCI ou de la CMA selon votre activité.
Cordialement
boub2A
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
39
27 févr. 2011 à 21:23
27 févr. 2011 à 21:23
Salut.
Moi j'ai fait :
1- Jo
2- Depot capital
3- Depot statuts aux Impots
4- Enregistrement chambre des metiers 83
Moi j'ai fait :
1- Jo
2- Depot capital
3- Depot statuts aux Impots
4- Enregistrement chambre des metiers 83
27 févr. 2011 à 21:34
Cdlt carole
27 févr. 2011 à 21:37
je souhaite déposé mon capital dans une banque en vue de créer ma société y a t 'il une obligation dans la banque préteuse ou peut on le faire n'importe ou ? car pour le moment je ne sais pas quelle banque va nous suivre et je souhaiterais être prête au moment voulu
cordialement
27 févr. 2011 à 22:07
Si vous n'avez pas encore d'accord de l'une d'elles pour vous financer, il vaudrait mieux que vous gardiez votre capital sur votre propre compte personnel.
Une fois votre banque trouvée, vous n'aurez qu'un chèque à faire pour déposer votre capital social.
Cordialement