Caution
facteur
-
facteur -
facteur -
Bonjour,
je me suis porté cautionneur pour une petite entreprise tenue par mon fils.Mais la société est fermée en liquidation judiciaire.La garantie oseo qu'il avait pris ne veut rien savoir pour solder le crédit bancaire et la banque se retourne contre moi mais je n'ai pas les moyens. Je suis propriétaire comment conclre l'affaire
je me suis porté cautionneur pour une petite entreprise tenue par mon fils.Mais la société est fermée en liquidation judiciaire.La garantie oseo qu'il avait pris ne veut rien savoir pour solder le crédit bancaire et la banque se retourne contre moi mais je n'ai pas les moyens. Je suis propriétaire comment conclre l'affaire
4 réponses
Bonjour j'ai contacté la direction du contentieux de la banque et il m'a été répondu qu'il n'envoyait pas l'utilité car il y avait un cautionneur solvable et merci de me répondre
Si oseo rembourse la banque, les garanties du prêt seront transférées à cet organisme. Donc, en tant que caution, au lieu de rembourser la banque vous rembourserez oseo : c'est Charybde ou Scylla.
A moins d'attaquer l'acte de caution lui-même dans sa forme (voir un avocat), je ne vois pas comment vous pouvez échapper à vos responsabilités.
A moins d'attaquer l'acte de caution lui-même dans sa forme (voir un avocat), je ne vois pas comment vous pouvez échapper à vos responsabilités.
oseo n'intervient pas.Puis-je demander une hypothèque sur ma maison du montant de la dette.Ce montant sera-t-il indexer