Idée création d'entreprise auto-entrepreneur
Résolu/Fermé
anne-sophie83
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2009
-
10 août 2009 à 11:18
marck - 27 févr. 2011 à 18:32
marck - 27 févr. 2011 à 18:32
A voir également:
- Idee auto entreprise
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
15 réponses
Je vous recommande ce site:
C'est un site dont j'ai entendu parler par l'intermédiaire d'un magazine, j'ai obtenue des idées intéressantes et certaines m'ont permis de créer mon projet.
Je n'avais pas de qualifications particulière ni en commerce ni en informatique mais grâce à de nombreux liens de fournisseurs et de nombreux conseils j'ai réussi à faire quelque chose de sympa (un site de vente en ligne de produits bio: ouverture très prochainement).
Après, par contre, même avec une bonne idée en poche, il faut consacrer du temps à son entreprise et savoir bien organisé son travail car on à tendance à être sur tout les fronts en même temps.
Bon courage !
C'est un site dont j'ai entendu parler par l'intermédiaire d'un magazine, j'ai obtenue des idées intéressantes et certaines m'ont permis de créer mon projet.
Je n'avais pas de qualifications particulière ni en commerce ni en informatique mais grâce à de nombreux liens de fournisseurs et de nombreux conseils j'ai réussi à faire quelque chose de sympa (un site de vente en ligne de produits bio: ouverture très prochainement).
Après, par contre, même avec une bonne idée en poche, il faut consacrer du temps à son entreprise et savoir bien organisé son travail car on à tendance à être sur tout les fronts en même temps.
Bon courage !
16 févr. 2011 à 11:48
24 févr. 2011 à 16:44