Prêts rachats d'entreprises sans apport?

titiyoh - 3 juil. 2008 à 11:50
 sylvain - 28 févr. 2011 à 20:30
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe des organismes de prêt ou il n'y a pas besoin d'apport personnel pour racheter un commerce? merci d'avance pour vos réponses qui me seront bien utiles.
yohann

5 réponses

je suis aussi dans le meme cas que vous .. je souhaite depuis quelque mois creer mon entreprise en franchise qui me demande 10 o/o du montant empreinter je voudrais savoir comment faire . depuis quelque mois j ai pus rassembler 1/6 de cette sommes et quand tu va a la chambre des commerce tu te demande franchement a quoi ils servent ......
9
Etant dans la meme situation que vous je voulais savoir si vous avez eu de nouveau renseignement concernant les les pret pr une reprise mais sans apport personnel.
vous connaissez le FGIF il se porte garant pr les femmes a 70% du pret bancaire
0
moi aussi dans le méme ka que toi,ci tu a trouvé!! dis moi ou?bises a toi et bonne chanse laurent
0
josé LOUIS
20 oct. 2010 à 18:23
Même avec un apport les banques sont très frileuse ceci est scandaleux pour moi les banques reste des voyous j ai 178000 euros pour un prêt de 252 000 euros et les banques ainsi que mon courtier me donne aucune nouvelle mon dossier et toujours en attente depuis le moi de mai alors bon courage
0
josé LOUIS
20 oct. 2010 à 18:23
Même avec un apport les banques sont très frileuse ceci est scandaleux pour moi les banques reste des voyous j ai 178000 euros pour un prêt de 252 000 euros et les banques ainsi que mon courtier me donne aucune nouvelle mon dossier et toujours en attente depuis le moi de mai alors bon courage
0
SI vous n'avez pas de réponse avec un apport conséquent comme le votre par rapport au prêt sollicité demande vous plutôt si votre projet est bon ! Car croyez moi quand le projet vaut le coup toutes les banques sont sur le coup!
0
Bonjour à vous,
pour vos questions, voici quelques infos qui peuvent vous aider à avoir un apport en prêt d'honneur.
Réseau entreprendre, initiative clé qui vous aide pour le prêt d'honneur. Oséo qui garantisse une bonne partie du prêt (à en parler au banquier).
Le Conseil Géneral ou Régional qui subventionne un peu votre prêt. Toutes ces infos à voir sur internet !!
Bon courage à vous.
7
slt
je suis ds la meme situation et j aimerai savoir si tu as trouvé une solution
merci
2
je suis dans le même cas que vous je pense cependant qu'il ne faux pas baisser les bras les organismes ne sont effectivement pas à la hauteur et les banque ne prennent pas beaucoup de risques .Néanmoins je continue à chercher des aides pour racheter un petit bar tabac commerce de proximité qui marche très bien AVIS AU BANQUE @+ Sylvie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis dans le meme cas que vous,je pourrais vous en dire plus bientot car demain j ai rendez vous dans deux banques bien sur sans apports mais avec un previsionnel bien ficelé concu par une association qui s'apelle ALEXIS,avec ca on va pouvoir ce vendre car c'est une societé,maintenant on verra bien si ils pretent,mais je craind vu la conjoncture
0
vous parlez d une association ALEXIS j aimerai connaitre les coordonnees etant moi même interessée par un rachat d entreprise
0
Sans apport cela m'étonnerait qu'une banque vous prête. Et venir avec un prévisionnel bien ficelé c'est un minimum pour obtenir un prêt !
0