A voir également:
- Achat d'une maison pour en faire un gite
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Que devient l'usufruit en cas de depart en maison de retraite - Forum Donation-Succession
- Un particulier peut il acheter une maison en zone agricole ✓ - Forum acheter une maison
- Achat cigarette en ligne avis - Forum Consommation
1 réponse
Bonsoir,
acheter une maison pour se lancer dans un gîte...
Personnellement j'ai un gîte en Provence.
Déjà il faut être placé dans une région qui dispose d'une demande importante en gîte.
il faut disposer de la piscine.
Aprés par rapport à mon expérience perso je dois dire que ce n'est pas plus rentable que de louer la maison à l'année pour ce qui concerne le bénéfice final voire moins intérressant pour peu que les machines soit à changer sous peu.
La location à l'année vous laisse vos week end de libre pour aller promener, quand on possède un gîte,
lorsqu'on le gère soit même les samedis il faut recevoir nos hotes faire le ménage réparer les petits aléas.
C'est beaucoup de travail, pour un bénéf pas toujours au rendez vous...
Je loue environ 15 semaines par année...
C'est le constat de ma propre expérience.
Cordialement
acheter une maison pour se lancer dans un gîte...
Personnellement j'ai un gîte en Provence.
Déjà il faut être placé dans une région qui dispose d'une demande importante en gîte.
il faut disposer de la piscine.
Aprés par rapport à mon expérience perso je dois dire que ce n'est pas plus rentable que de louer la maison à l'année pour ce qui concerne le bénéfice final voire moins intérressant pour peu que les machines soit à changer sous peu.
La location à l'année vous laisse vos week end de libre pour aller promener, quand on possède un gîte,
lorsqu'on le gère soit même les samedis il faut recevoir nos hotes faire le ménage réparer les petits aléas.
C'est beaucoup de travail, pour un bénéf pas toujours au rendez vous...
Je loue environ 15 semaines par année...
C'est le constat de ma propre expérience.
Cordialement