Exoneration de charges pour salarie de plus d

Ceci37 - 12 déc. 2008 à 12:40
 carolinas - 19 oct. 2011 à 11:19
Bonjour,
Je suis en train de créer ma société et je souhaiterai embaucher un directeur commercial de plus de 50 ans que je connais et qui n'est pas inscrit à l'anpe puisu'il est actuellement agent commercial indépendant
Existe-t-il toujours des exonérations de charges pour l'embauche de salariés de plus de 50 ans?
Sur le site de l'Urassaf je n'ai trouvé que des info sur les demandeurs d'emplois de plus de 50 ans...
En cas d'affirmative à ma première question doivent ils être obligatoirement inscrits à l'anpe pour bénéficier d'exonérations de charge.
Merci pour votre réponse

1 réponse

Bonsoir,

Il y a bien des aides sur les bas salaires mais parler exo avant janvier 2009,j'y crois plus trop, même ^pour plus de 50 ans, encore faut il qu'il soit inscrit comme demandeur d'emploi.
Pourquoi embaucher ce monsieur que vous connaissez alors qu'il est agent commercial, donc à son compte, il peut donc très bien vous facturer ses honoraires en prestations, c'est plus simple et ça vous donne le temps de voir sil répond au succès que vous attendez et d'envisager cette difficile période avec sérénité.
Cordialement.
27
Faut bien se dire que si on pose une question précise ce n'est pas une demande de conseil organisationnel! Si ce monsieur veut embaucher à sa façon, il a ses raisons!!!
0