A voir également:
- Contrôle fiscal
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
2 réponses
bonjour,
le controle fiscal quand il se déplace ce n'est pas pour rien, il faut payer ces gentils fonctionnaires. votre patron devrait mettre 2 ou 3 personnes avec vous pour mettre vos dossiers à jour car si le fis se rend compte que vous n'êtes pas à jour ils vont se frotter les mains. par contre un patron peut vous licencier si en plus il y a une amende fiscale, à vous après de vous défendre devant le tribunal. bon courage
le controle fiscal quand il se déplace ce n'est pas pour rien, il faut payer ces gentils fonctionnaires. votre patron devrait mettre 2 ou 3 personnes avec vous pour mettre vos dossiers à jour car si le fis se rend compte que vous n'êtes pas à jour ils vont se frotter les mains. par contre un patron peut vous licencier si en plus il y a une amende fiscale, à vous après de vous défendre devant le tribunal. bon courage
bonsoir camille, encore bienheureux que c'est votre patron qui va payer l'amande s'il y en a une, il a voulu tout gagner par restriction de personnel tout dans sa poche comme tous les patrons d'ailleurs. maintenant s'il vous licencie il faudra que vous prouviez qu'il vous mettez à des postes différents donc que vous ne pouviez pas suivre la comptabilité, faites vous écrire des témoignages par d'autres personnes qui travaillent avec vous mais ça sera difficile car elles risquent leur place, prenez peut être des photos lors de ces changements de poste, personne ne pourra prouver qui vous a photographiée. bon courage et bonne chance
9 oct. 2011 à 16:33
Merci pour votre réponse par contre une dernière question l'amende fiscal s'il y a c'est eux qui la payent et non moi? Pour mon cas je ne risque qu'un licenciement et comme vous dites me défendre après devant les tribunaux.