Création e-boutique Chine: non imposable
newentrepreneur
-
LATRE -
LATRE -
Bonjour,
Je souhaiterais créer mon site internet (boutique en ligne d'accessoires de mode) à Hong Kong pour ne pas payer d'impôt car seule l'activité réalisée à HK est taxée par les autorités chinoises.
Ma question est la suivante:
Ai je le droit de vendre mes produits en France ou dois je créer une entité juridique avant de pouvoir vendre sur le territoire français?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterais créer mon site internet (boutique en ligne d'accessoires de mode) à Hong Kong pour ne pas payer d'impôt car seule l'activité réalisée à HK est taxée par les autorités chinoises.
Ma question est la suivante:
Ai je le droit de vendre mes produits en France ou dois je créer une entité juridique avant de pouvoir vendre sur le territoire français?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Création e-boutique Chine: non imposable
- Iban chine - Forum Banque et Crédit
- Recherche code iban - Forum Banque et Crédit
- E-beneficiaire.cnp.fr - Forum Placements financiers
- E coffre fiducial - Forum Auto-entrepreneur
- E-coffre fiducial - Forum salariés
1 réponse
Non du tout, on peut acheter des produits n'importe où das le monde de France.
Tu n'as besoin d'aucune entité, ceci dit les clients sont frileux à l'achat s'il n'y a pas d'entité juridique perceptible car ils ont besoin de savoir à qui ils ont à faire en cas de litige, ou tout simplement pour la simple utilisation de leur CB.
Tu n'as besoin d'aucune entité, ceci dit les clients sont frileux à l'achat s'il n'y a pas d'entité juridique perceptible car ils ont besoin de savoir à qui ils ont à faire en cas de litige, ou tout simplement pour la simple utilisation de leur CB.