Revente de bijoux fantaisie

Résolu
Bijouflore -  
 Bijouflore -
Bonjour,
ma mère et ma soeur étaient folles de bijoux, et je me retrouve avec un assortiment impressionnant (des centaines...) de jolies fantaisies. Comment faire pour les mettre en vente ?

3 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Le net regorge de site de vente entre particuliers : le bon coin, ebay... pour ne citer que ceux-là.
1
Bijouflore

Merci, je vais y faire un tour. Je n'ai jamais pratiqué ce genre de sites, j'ai donc tout à découvrir.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En mettant une annonce sur des sites appropriés ?! ;)
0
Bijouflore

Bon sang mais c'est bien sûr ! Et tu as des adresse ???
0
Utilisateur anonyme

????!

Je ne pense pas vous avoir tutoyer merci de faire de même, par ailleurs votre ironie n'a pas lieu d'être, si la réponse ne vous satisfait pas, c'est votre droit mais MERCI de rester correct !!!
0
Bijouflore

Je suis toujours correcte même s'il m'arrive de plaisanter, et si le tutoiement vous offusque (pourtant de mise sur la plupart des forums), je ne vois aucun inconvénient à utiliser le vouvoiement.
Pour autant je renouvelle ma question, sans ironie : avez-vous des adresses de sites appropriés ? Ceux que j'ai trouvés sont surtout intéressés par les bijoux en or, ce qui n'est pas le cas ici. Merci de me les indiquer si vous en connaissez.
0